Saint Etienne n’a plus de joker ! - Roulette777 |
rechercher
Accueil > Saint Etienne n’a plus de joker !
Saint Etienne n’a plus de joker !
Post le 10-05-2012 à 02:37:53
A deux journées du terme de la saison, l'AS St Etienne est au coude à coude avec le Stade Rennais, Bordeaux et Toulouse pour une qualification en Europa League, la saison prochaine. En recevant les Girondins, le 20 mai prochain, les Verts auront l'occasion de composter ce billet Européen. De son côté, l'AS Nancy Lorraine, 11ème, a déjà assuré son maintien.

L'ASSE, 6ème, à égalité de points avec Rennes (57 points), possède un petit matelas de 2 points d'avance sur Bordeaux et Toulouse (55 points) à l'aube de cette 37ème journée de Ligue 1. Les Verts, vainqueurs de Brest (2-1), de Caen (4-1) et de Dijon (1-0) entre la 32ème et 34ème journée, rencontrent des difficultés depuis début mai.

En effet, les protégés de Christophe Galtier se sont inclinés au Parc des Princes face au PSG (0-2) et ils ont été tenus en échec par Marseille à Geoffroy Guichard (0-0). Malgré ces deux contre-performances, l'ASSE est toujours dans le coup pour décrocher une place Européenne et pourra compter sur la forme de Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de 14 buts et 5ème meilleur buteur de L1, pour renouer avec le succès. Parier en ligne sur but du Gabonais semble être une belle opportunité !

L’ASSE, 5ème meilleure formation à l'extérieur, n'a connu que 6 échecs lors de ses 18 déplacements et a enregistré des succès symboliques au Stade Chaban Delmas (2-1), face à Bordeaux ou au Stadium de Toulouse (1-0).

Pour sa 1ère saison sur le banc Lorrain, Jean Fernandez aura réussi à maintenir Nancy dans l'élite du football Français, malgré un début de saison catastrophique : 5 nuls et 5 défaites lors des 10 premières journées de championnat.

L'ASNL occupe la 11ème place du classement, possédant 7 points d'avance sur le Stade Brestois (18ème) et devrait terminer la saison en roue libre. Depuis leurs 4 victoires consécutives face à Montpellier (1-0), à Brest (1-0), contre le PSG (2-1) et à Dijon (2-0), les Lorrains n'ont plus gagné depuis le 7 avril, concédant 3 nuls contre Bordeaux (2-2), Ajaccio (0-0) et Caen (1-1) et restant sur une série de 2 défaites de rang à Marseille (0-1) et à Sochaux (0-1). Pendant la période positive face aux grosses cylindrées de la Ligue 1, ils avaient déjoué les pronostics des sites de paris sportifs !

L'une des plus faibles attaques de L1 (34 buts) va se heurter à la 5ème meilleure défense (39 buts encaissés par l'ASSE). Daniel Niculae, auteur de 6 buts cette saison en championnat, devra se montrer à son avantage pour casser la spirale négative de son équipe.

St Etienne va se méfier de ce déplacement à Marcel-Picot face à une équipe qui reste sur 2 nuls à domicile et qui n'avait perdu qu'1 but à 0 à Geoffroy Guichard, à l’aller. C'est le défenseur Stéphanois Marchal qui crucifia Nancy à 2 minutes du terme de la rencontre. Une défaite amère dans le camp de l'ASNL.

L'ASSE est invaincue depuis 3 saisons à Marcel-Picot ! Parier en ligne sur un succès des Verts pourrait vous rapporter 2,75 fois votre mise initiale.

Bookmark and Share

846 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: