Tristan Wade : Nouveau victoire Américaine des WSOPE
rechercher
Accueil > Tristan Wade : Nouveau victoire Américaine des WSOPE
Tristan Wade : Nouveau victoire Américaine des WSOPE
Post le 14-10-2011 à 04:37:19
L’actualité des World Séries of poker Europe surprendra un bon nombre d’experts du milieu car beaucoup d’entre nous s’attendaient à la victoire des joueurs renommés et connus des tables de l’industrie. Toutefois, la victoire de Tristan Wade est en effet la grande surprise du siècle car le joueur Américain n’est en effet pas connu du milieu célèbre des meilleurs joueurs de poker.

Cependant, c est bien lui le nouveau vainqueur du main évent 4 des World Séries of Poker Europe. Avec cette nouvelle victoire, Wade entre dans la cour des grands en décrochant ce nouveau bracelet en or et remporte également la cagnotte de 182 000 euros.

Le fait que Tristan Wade remporte cette nouvelle victoire face à des grands joueurs du moment dont Elky ou de nombreux autres noms, fait de lui un grand joueur dont beaucoup devront se méfier dans les prochaines circuits et championnats internationaux.

Bookmark and Share

808 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: